Le paradis sur terre

Un paradis pour vacancier

Lors des périodes de vacances, les gens ont toujours tendance à se rendre directement à la plage, et à se trouver des hébergements en location tout près, ce qui peut coûter parfois une blinde. Une chose que l’on peut tout à fait s’en priver, en décidant de se tourner vers la Dancharia, pour ses prochaines vacances.

Qu’est-ce que la Dancharia ?

Une ville qui est assez nouvelle pour bon nombre de personne, mais qui est pourtant un incontournable pour beaucoup d’autres, notamment ceux qui ont l’habitude de passer la frontière franco-espagnole. Une ville située en plein sud de la France, la Dancharia est une partie assez peu habitée, mais qui est pourtant dotée d’une magnifique verdure, et d’un paysage à couper le souffle. Et cela, en associant cette verdure à l’éclat de la mer au fond, qui s’étend vers l’horizon, une vue qui s’embellit à chaque coucher du soleil. Traversée par l’autoroute reliant la France à l’Espagne, cette ville est donc totalement bilingue, et donc, pluriculturelle, que ce soit en termes de tradition, ou encore de spécialité locale. Cependant, elle se distingue aussi par la présence des différents venta peio visible en masse sur le territoire.

Pourquoi la Dancharia ?

Située non loin de la mer, la Dancharia est une ville qui n’abrite encore assez peu de personne de nos jours, même si elle est, tout le temps, animée par la traversée de ceux qui viennent de la France vers l’Espagne, et vice-versa. Toutefois, il faut savoir que c’est une ville où la qualité de vie est encore moins chère que partout ailleurs, à travers la France, et qui présente aujourd’hui de nombreuses activités. Cela, grâce à l’apparition des différents supermarchés, gîtes, restaurants, stations d’essence, et toutes les infrastructures, appartenant au groupe venta, que ce soit Peio ou Agus. En effet, les ventas sont les plus actifs sur le territoire, et cela, depuis leur première boutique, qui était une escale, ou plutôt une aire de repos et de restauration.

La Dancharia est aujourd’hui une ville qui connaît de plus en plus de visiteurs chaque année, et par visiteur, on ne note que ceux qui y passent plus d’une journée, et non ceux qui y sont de passage pour se rassasier.

Commentez.

Destinations conseillées

  1. 23 Juin 2019Les coins paradisiaques de la France, à vivre en groupe176
  2. 23 Juin 2019Passez par Action Visas pour votre séjour en Russie155
  3. 23 Juil. 2018Destination conseillée pour la voile : Hendaye416
  4. 27 Mai 2018Nos destinations coup de coeur du moment470
  5. 6 Avril 2018Les destinations de rêve pour un camping car553