Saint Jean de Luz : le paradis des enfants ?

A la recherche d’un endroit idéal pour passer des vacances inoubliables, la destination n’est autre que le Pays Basque. La destination touristique préférée des vacanciers. Des vacances dans les basques se conjuguent par des activités en pleine nature, sous l’ombre des montagnes, au regard de la mer et sous la caresse des vents. Petit et grand trouvera sa part de plaisir. Visite des montagnes, balades dans la forêt, promenade en eaux douces, plongée sous-marine, ce sont des activités ludiques et sportives à pratiquer dans cette partie sud-ouest de la France. Différents types de loisirs s’offrent aux grands comme aux petits. Tels que des randonnées en quad, un tour des villages en VTT ou encore des parcs d’attractions comme le trampoline park saint jean de luz.

La ville préférée des enfants

Le Pays Basque est un pays à destination touristique. Les loisirs n’y manquent pas. Il héberge un grand nombre de parc d’attractions ouverts tant aux petits qu’aux grands. En effet, impossible de s’ennuyer lors de vos séjours au basque. Trampoline Park, Planete Jump, Planète’N’Kids, Bid’A Parc, ce sont tous des parcs de loisirs spécialement conçus pour faire plaisir aux tout petits. Les activités proposées sont adaptés à tout âge. Les plus grandes aventures des enfants se passent alors au Pays Basque, à Saitn-Jean-de-Luz, le paradis des enfants.

Comment s’y rendre?

A part les parcs d’attraction, les basques abritent également des richesses gastronomiques. Donc après une journée bien remplie, rien de mieux qu’un bon plat typique dans les plus beaux villages de France. Mais avant de partir en vacances, il faut tout de même préparer son séjour. Pour cela, le mieux c’est d’organiser son temps en fonction des visites et des activités à effectuer. Pour s’y rendre, la voiture est de mise. Pour un voyage plus riche en sensation, le road trip peut se faire en quad. Pour ceux qui ont un emploi du temps un peu chargé, un weekend end suffit pour découvrir la beauté du pays.

Lire nos articles.